Nous tenions à vous communiquer nos résultats lors des 24h de Barcelone de ces 6 et 7 juillet et nos espoirs futurs pour l’Equipe :

- nous avons non seulement terminé la course grâce au travail de toute une équipe que nous vous avons présentée sur notre compte Instagram et sur notre page Facebook : chronométreurs, mécaniciens, ravitailleurs, pompier, préposés aux roues, kinésithérapeute, cuisiniers et bien évidement Pilotes.

- nous avons également réussi à nous classer en 4ème position du classement général et 2ème position au classement EWC : cette place sur le podium conforte les projets futurs de l’équipe EMRT.

En effet, l’équipe Endurance Monaco Racing Team s’est dores-et-déjà inscrite aux Bol d’Or 2019 : Le dossier à été approuvé et les Pilotes sont en cours de perfectionnement pour les qualifications.

L’équipe Moto-attitude.com et Moto-Attitude Grasse sera présente dans la préparation de la moto et soutiendra fortement EMRT dans toutes leurs démarches et besoins matériels et immatériels pour le bon accomplissement de ce projet qui permettra éventuellement une participation au Championnat du Monde de Moto d'Endurance.

Nous tenions tout particulièrement à travers cet article à vous remercier de votre patience lors de vos achats sur notre site car nous avions fermé la société et suspendu les envois durant cette folle aventure.

A ce titre nous tenions également à vous rapporter un bout de victoire.

Merci et à très bientôt sur le site, en magasin ou sur les pistes.